Accueil > Blog > Informations > Enquête client 2023

Enquête client 2023

Votre espace aquatique Lilô a changé de délégataire, c’est désormais la société Equalia qui s’est installé dans votre équipement.

Dans le cadre de l’amélioration de votre expérience client au sein de Lilô, nous souhaitons vous laisser la parole. Pour l’occasion, nous avons décidé de mettre en place ce questionnaire de satisfaction dans le but de recueillir votre avis.

Chaque voix compte ! Sachez que vos réponses nous permettront d’améliorer la qualité de nos services, alors nous vous remercions d’avance pour le temps que vous consacrerez à cette enquête. 

Vous souhaitez en savoir plus sur Equalia ?

Equalia exploite des équipements sportifs depuis plusieurs décennies, essentiellement dans le cadre de contrats de délégation de service public.
Nous avons aujourd’hui la responsabilité de 60 équipements dont plus de 50 centres aquatiques. Les autres structures sont des patinoires et une base de loisirs. Si notre siège est implanté à Suresnes (92), nous couvrons tout le territoire français et la Belgique.
Vous pourrez retrouver nos centres sur le site www.equaliaplus.fr

Temps estimé : moins de 10 minutes.